2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni a enfin "répondu" à propos de la rumeur de grossesse lancée par le magazine Closer ! Verdict ? Elle ne dira rien ! Le silence de la première dame de France sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Aujourd'hui en France L'interview vérité, dans laquelle Carla Bruni ne devait

Carla Bruni a enfin "répondu" à propos de la rumeur de grossesse lancée par le magazine Closer ! Verdict ? Elle ne dira rien ! Le silence de la première dame de France sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Aujourd'hui en France

L'interview vérité, dans laquelle Carla Bruni ne devait esquiver aucune question et dire toute la vérité, rien que la vérité à six lecteurs du journal le Parisien/Aujourd'hui en France a fait plouf. Malgré quatre questions sur le sujet, Carla Bruni a refusé de dire si elle était enceinte ou non.

C'est Patricia Diomande, une fonctionnaire de 51 ans, qui a lancé le sujet. "Il y a des bruits qui courent, on entend plein de choses... Est-ce que vous attendez un bébé ?" lance-telle. Réponse de Carla Bruni : "C'est gentiment demandé. Si vous me le permettez, je ne répondrai pas à toutes ces questions de famille".

Pour justifier son absence de réponse, la chanteuse et première dame de France précise : "Si on était au café toutes les deux, je vous le dirais franchement" affirme-t-elle.

Pour ne pas parler de cette éventuelle grossesse, Carla Bruni évoque aussi son mari, Nicolas Sarkozy. Parler de leur vie privée aurait des répercussions sur son travail croit-elle savoir. "Je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu'il fait".

On ne saura donc pas officiellement si Carla Bruni est enceinte. En revanche, on "apprend" ou plutôt, on a la confirmation qu'elle est à fond derrière son mari : "Je suis ultra-sarkosyste. Je crois en lui. Je ne suis plus du tout, du tout de gauche".

Pour finir, Carla Bruni évoque 2012 : "Si je suis égoïste, je dis un mandat, ça suffit. (...) Si je pense à mon pays, à la France, je dis que ce serait mieux qu'il continue. Deux mandats, ce serait bien".
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles