50 Cent n'est pas vraiment connu pour son côté fun. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêche de lancer un nouveau site basé sur l'humour ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : D.R. Être une star du rap ne lui suffisait pas. 50 Cent fait aussi partie de l'industrie

50 Cent n'est pas vraiment connu pour son côté fun. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêche de lancer un nouveau site basé sur l'humour ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : D.R.

Être une star du rap ne lui suffisait pas. 50 Cent fait aussi partie de l'industrie du film et de la mode, avec sa célèbre ligne de vêtements G-Unit. Mais encore, le rappeur veut se lancer dans un autre genre : l'humour ! Il vient de lancer hier son propre site humoristique baptisé ThisIs50Comedy.com.

Des shows seront filmés et retransmis sur le site. Le premier a été filmé en live au Times Square Arts Center de New York et retransmis en direct. Notez aussi que le show présenté par Young Jack Thriller reviendra tous les derniers jeudi du mois, pour 2,99 $.

Et ne pensez pas que c'est encore pour remplir sa tirelire. 50 Cent fait preuve de grande générosité en reversant tous les fonds au Japon !

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème