2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William ne doivent plus s'étonner de voir leur tête partout. Poupées, tasses, portes-clés et même pizza, on se demandait si ça allait s'arrêter un jour. Pas encore, puisque la marque New Balance vient de lancer les baskets Will et Kate ! Les photos d'un nouveau

Kate Middleton et le Prince William ne doivent plus s'étonner de voir leur tête partout. Poupées, tasses, portes-clés et même pizza, on se demandait si ça allait s'arrêter un jour. Pas encore, puisque la marque New Balance vient de lancer les baskets Will et Kate ! Les photos d'un nouveau produit dérivé du mariage, sur Purefans News by Adobuzz


Crédit photo : New Balance

Le prince William et Kate Middleton seront unis pour la vie par les liens sacrés du mariage, et des lacets ! La marque New Balance a lancé la création des tennis Will & Kate, à l'occasion du mariage de l'année !

Mais attention, tout le monde n'aura pas la chance de les porter. Seul dix chanceux dans le monde pourront gagner les tennis n°576. Et comme si le nombre n'était pas assez restreint, ces personnes devront s'appeler William et Kate, comme les deux mariés !

Et pour les trouver, New Balance a mis en place un jeu-concours sur Facebook et seuls les couples prénommés William et Kate (ou dérivés) qui posteront leurs photos pourront prétendre aux baskets "wedding de l’année".

Alors si vous avez déjà rempli les 3/4 du marché, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème