2 photos
Voir le diapo
Gwyneth Paltrow prête rarement son image à une marque. Mais aujourd'hui, c'est la marque montante Coach qui a fait appel à elle pour devenir sa nouvelle égérie. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour célébrer ses 70 ans, la marque new-yorkaise Coach a

Gwyneth Paltrow prête rarement son image à une marque. Mais aujourd'hui, c'est la marque montante Coach qui a fait appel à elle pour devenir sa nouvelle égérie. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour célébrer ses 70 ans, la marque new-yorkaise Coach a choisi Gwyneth Paltrow pour représenter sa future collection. Il s'agira de présenter les nouvelles collections de maroquineries, accessoires, bijoux et parfums pour l'automne-hiver 2011/2012 et le printemps 2012. Et les représentants de la marque, qui avaient rencontré Gwyneth à Manhattan sont très fiers de leur choix.

"Le choix de Gwyneth Paltrow s'est fait naturellement, elle incarne l'esprit, l'énergie et l'élégance de la marque" a expliqué Reed Krakoff, président et directeur artistique de Coach. Selon les dernières informations, les photos ont été réalisées sur les toits de New-York et seront dévoilées en septembre seulement.

Il faudra donc patienter avant de connaître le résultat. Les photos seront bien évidemment sur Adobuzz, alors rendez-vous en septembre !

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles