Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La tristesse et la colère de Christophe Willem, révélé par la Nouvelle Star, n'auront pas permis de sauver sa protégée Cécile Couderc ! Mea culpa du chanteur de Double Je sur Puremedia, où il revient sur sa déclaration. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le premier gros clash de

La tristesse et la colère de Christophe Willem, révélé par la Nouvelle Star, n'auront pas permis de sauver sa protégée Cécile Couderc ! Mea culpa du chanteur de Double Je sur Puremedia, où il revient sur sa déclaration. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le premier gros clash de ce X Factor 2011.


Crédit : M6

A l'annonce du départ de Cécile évincée par le public, Christophe Willem a déclaré "Je ne suis pas fier d'être français."  Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions. Mais le chanteur a tenu à préciser sa pensée.

Le jury de X-Factor et ancien candidat de la Nouvelle Star, n'a pas bien reçu le départ de sa protégé. Très investi avec leurs candidats, les membres du jury croient au potentiel de ceux qu'ils sont choisis. Le retour à la réalité est donc dure.

"Nous sommes très investis avec chacun de nos candidats, on y croit vraiment plus que tout. Et quand le couperet tombe, qu'on revient dans la réalité du jeu, c'est très violent. Je reste donc toujours très déçu, c'est quelqu'un pour moi qui a beaucoup de talent."

A l'énoncé du verdict le juré a fait une annonce qui a fait beaucoup parler sur la toile. Toutefois, il a accepté de préciser ses dires. "C'était juste l'expression de mon immense déception. J'ai été extrêmement touché, mes larmes ce n'était pas du cinéma."

Ses propos aurait dépassé sa pensée et regrette que ceux-ci est été mal interprété. "Je ne pensais pas que ça allait être mal interprété. Pour moi, le sens premier était musical et artistique. Je m'excuse si j'ai pu blesser certaines personnes."

Christophe Willem est également revenu sur l'ambiance au sein du jury et les tensions entre Olivier Schultheis et Henry Padovani, ainsi que sur l'audimat en baisse de l'émission. Il expliquant que le problème est que les candidats qui s'affrontent, sont ceux qu'il ont choisis personnellement.

"Le problème, c'est que tous les candidats qui s'affrontent, on les a choisis personnellement. On est donc tous convaincus que chaque candidat peut aller très loin."

Malgré l'implication du jury, les audiences ne sont pas au top, mais cela ne l'inquiète pas plus. "Ce n'est pas que ça m'inquiète... Mais je trouve ça dommage."

Et vous que pensez-vous de l'émission ?

Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème