Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Megan Fox a au moins 8 tatouages. Mais bientôt, elle en comptera un de moins car l'image de Marilyn Monroe qu'elle a sur l'avant-bras droit est étrangement en train de s'effacer... La preuve en photos sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Megan Fox s'était fait tatouer le visage

Megan Fox a au moins 8 tatouages. Mais bientôt, elle en comptera un de moins car l'image de Marilyn Monroe qu'elle a sur l'avant-bras droit est étrangement en train de s'effacer... La preuve en photos sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Megan Fox s'était fait tatouer le visage de Marylin Monroe sur son avant-bras droit il y a un bout de temps. Un tatouage qu'on ne se lassait pas de regarder. Pourtant, en regardant attentivement les dernières sorties de l'actrice, on peut se rendre compte que le visage de la star défunte s'efface de plus en plus de la peau de la bombe de Transformers !

De quoi penser que Megan Fox serait passée par la case laser... Mais pourquoi ?

L'actrice de Transformers avait pourtant confié que le tatouage de Marilyn Monroe était comme un "avertissement" : "Ce tatouage me rappelle que je ne dois pas me laisser maltraiter par l'industrie du cinéma comme elle a pu l'être". "J'admire vraiment Marilyn Monroe, mais je n'essaierais jamais de l'imiter" ajoutait-t-elle.

L'évolution du tatouage de Megan Fox

En novembre 2010 :


Crédit : Abaca

En janvier 2011 :


Crédit : Abaca

En avril 2011 :


Crédit : Abaca
 

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème