2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de la série How To Make It In America est actuellement en cours de tournage aux USA mais la chaîne hbo nous donne quand même quelques informations sur la saison et notamment sur le casting. Deux nouveaux acteurs devraient rejoindre le casting. Purefans News by Adobuzz vous dit

La saison 2 de la série How To Make It In America est actuellement en cours de tournage aux USA mais la chaîne hbo nous donne quand même quelques informations sur la saison et notamment sur le casting. Deux nouveaux acteurs devraient rejoindre le casting. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : HBO

La série How To Make It in America poursuit sa route avec une seconde saison. On sait déjà que l’acteur Eriq La Salle (vu dans Urgences et Covert Affairs) devrait rejoindre la série dans le rôle d’Everton Thompson qui apportera des problèmes à René.

On a également appris que Joe Pantoliano (Les Soprano) jouera également dans la série. Il interprétera Felix Di Florio, un artiste de New York et le père de Lulu. Rappelons que la série est centrée sur trois jeunes entrepreneurs de 20 ans qui se rendent à New York avec une seule idée en tête : réaliser leur rêve américain.

Eriq La Salle
News
essentielles
sur le
même thème