2 photos
Voir le diapo
Après avoir affiché en Une de Closer que Carla Bruni serait enceinte, la directrice de la rédaction du magazine people assume et confirme cette rumeur dans Le Parisien de ce matin. Extraits sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Closer Closer assume et maintient son "scoop" : Carla

Après avoir affiché en Une de Closer que Carla Bruni serait enceinte, la directrice de la rédaction du magazine people assume et confirme cette rumeur dans Le Parisien de ce matin. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

Closer assume et maintient son "scoop" : Carla Bruni serait effectivement enceinte. C’est en tout cas ce qu’affirme la directrice de la rédaction du magazine, Laurence Pieau, à travers une interview publiée ce dimanche 24 avril 2011 dans le journal Le Parisien.

Quand le quotidien demande à Laurence Pieau si Carla Bruni est vraiment enceinte ou si ce n’est qu’un gros coup tenté par son magazine, elle répond "Nous ne l'aurions pas divulgué sans en avoir la certitude totale. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources. Pour nous, Carla Bruni-Sarkozy est dans les toutes premières semaines de sa grossesse. Une grossesse fragile. A risques. Il ne faut pas oublier qu’elle a 43 ans".

Du côté de l’Elysée, on refuse de réagir et de confirmer ou démentir si Carla Bruni est enceinte. En revanche, la mère de la Première Dame de France affirmerait, selon gala.fr, que toute cette histoire est fausse et que sa fille n’attend pas de nouvel enfant.

« Carla Bruni enceinte » reste donc pour le moment une simple rumeur. A suivre...
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème