2 photos
Voir le diapo
Pas de miracle pour Familles d'explorateurs ce vendredi 22 avril 2011. Le jeu de TF1 a de nouveau été battu largement. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Bones reprend les commandes ! Grâce entre autre à la diffusion d’un inédit de sa saison 6, la

Pas de miracle pour Familles d'explorateurs ce vendredi 22 avril 2011. Le jeu de TF1 a de nouveau été battu largement. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Bones reprend les commandes ! Grâce entre autre à la diffusion d’un inédit de sa saison 6, la série US de M6 s’est placée en tête des audiences avec 4,8 millions de téléspectateurs, soit 21,7% du public.

TF1 arrive en seconde position avec Familles d'explorateurs, qui ne séduit toujours pas le public. Avec 3,3 millions de téléspectateurs, le jeu fait même moins bien que la semaine dernière (- 250 000), même si sa part d’audience est honnête, avec 16,9%.

Pas de grande satisfaction non plus du côté de France 2, qui s’était habituée à squatter la première place le vendredi soir avec ses Petits meurtres d'Agathe Christie. Sa nouvelle série inédite nommée Signature n’arrive que troisième, avec 2,8 millions de téléspectateurs (12,7% de pda).

France 3 et tmc ferment ce classement avec Thalassa (2,2 millions de téléspectateurs - 9,9%) et Une femme d'honneur (1,4 million de téléspectateurs - 6,5%).
 

Bones - Saison 6
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Vipère au poing
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Passe-passe
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Des paroles et des actes
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et The Event
voir toutes les news de Bones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème