2 photos
Voir le diapo
La future maman *kate-hudson* a avoué dans le magazine InStyle détester sa poitrine de femme enceinte ! Les détails croustillants sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Kate Hudson est enceinte de Matthew Bellamy et voit son corps se transformer et en premier sa poitrine,

La future maman *kate-hudson* a avoué dans le magazine InStyle détester sa poitrine de femme enceinte ! Les détails croustillants sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Kate Hudson est enceinte de Matthew Bellamy et voit son corps se transformer et en premier sa poitrine, qui est passé de bonnet A à un bonnet D, d'après ses déclarations dans le magazine InStyle.

"Je les déteste ! Je suis habituellement bonnet A et je ne suis pas loin du bonnet D." a-t-elle expliqué. Mais ce qui gène le plus la jeune femme est le fait de ne pas pouvoir s'habiller comme elle veut.

"Les gros seins sont amusants pour certaines choses, mais pas pour d'autres. J'adore la mode et avoir de gros seins, ce n'est pas idéal pour certains look. Ils sont bien plus amusants quand vous ne portez pas de vêtements. Là ils explosent !!!" Une chose est sûre Kate Hudson semble pressé d'accoucher pour retrouver sa poitrine. 

Kate Hudson
Kate Hudson, Gerard Butler, Naomi Campbell... Pluie de stars au dîner de charité de Novak Djokovic
Kate Hudson et Matthew Bellamy : un mariage en 2014 ?
Kate Hudson et Matthew Bellamy : le mariage ? "Ça va arriver"
Kate Hudson : maman-poule topless pour Glamour
voir toutes les news de Kate Hudson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème