2 photos
Voir le diapo
La chanteuseZaz peut se rassurer, malgré les nombreuses critiques sur son Twitter, elle peut compter sur le soutien d'un homme politique, François Hollande très sensible à la musique de la chanteuse. Plus d'information sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca. Zaz a été la

La chanteuseZaz peut se rassurer, malgré les nombreuses critiques sur son Twitter, elle peut compter sur le soutien d'un homme politique, François Hollande très sensible à la musique de la chanteuse. Plus d'information sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca.

Zaz a été la cible de plusieurs attaques et insultes sur Twitter, mais qu'elle se rassure il lui reste des fans qui la soutiennent et pas des moindres ... Puisque le député socialiste, François Hollande a avoué être un grand fan de la chanteuse.

Intérrogé par i Télé, sur la programmation du Printemps de Bourges, il a évoqué ses goûts musicaux. Le futur candidat à la présidentielle de 2012, a déclaré être un admirateur de la chanteuse. "J'espère voir Zaz car j'aime bien Zaz. Comme on dit quand on est jeunes, j'ai même le CD."

La chanteuse révélée par la nouvelle star Camélia Jordana est également, l'un des coups de coeur de François Hollande. "J'aime bien Jordana, Zaz, c'est plutôt des voix féminines." a-t-il expliqué. François Hollande semble s'intéresser particulièrement à la musique en ce moment.

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles