Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, rien n’est plus frustrant que quand on apprend par mégarde ce qu’il va se passer dans un épisode d’une série ou dans un film. Ces « spoiler » comme les appellent les américains sont monnaie-courante mais parfois, certains vont trop loin. Purefans News by Adobuzz vous

Vous le savez, rien n’est plus frustrant que quand on apprend par mégarde ce qu’il va se passer dans un épisode d’une série ou dans un film. Ces « spoiler » comme les appellent les américains sont monnaie-courante mais parfois, certains vont trop loin. Purefans News by Adobuzz vous explique toute l’histoire.


Crédit : FOX

Gare à quiconque révélerait la fin d’un épisode de n’importe quelle série. Car oui, c’est le suspense qui compte. Une des figurantes de la série Glee n’a apparemment pas compris le concept du spoiler.

Elle a participé au tournage de l’épisode du bal de promo qui se déroulera bientôt au lycée McKinley et a balancé sur Twitter les noms du roi et de la reine du bal. Un geste que n’a pas vraiment apprécié le cocréateur de la série Brad  Falchuk qui lui a répondu :

« J'espère que tu es capable de travailler ailleurs que dans l'industrie du divertissement. Qui es-tu pour gâcher ce que des gens talentueux ont mis des mois à créer ? »

Mais le pire, c’est qu’apparement, le contrat de la jeune figurante ne contenait pas de non-disclosure agreement, une clause qui lui interdirait de divulguer des informations sur le tournage.

Tous les acteurs d’une série ou bien d’un film signent cette clause qui les empêche de révéler ce qu’ils veulent sur la série. Nous pouvons parier que cette chère figurante sera certainement coupée au montage !

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème