2 photos
Voir le diapo
On l’attendait et il est enfin là : le bébé de Nathan et Hayley est né dans le dernier épisode de la série Les frères Scott diffusée sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler. Crédit: Warner Bros. Television Le dernier épisode de la saison

On l’attendait et il est enfin là : le bébé de Nathan et Hayley est né dans le dernier épisode de la série Les frères Scott diffusée sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.


Crédit: Warner Bros. Television

Le dernier épisode de la saison 8 de la série Les Frères Scott nous a réservé son lot d’émotion. A la maternité, Hayley s’est rappelé la naissance de son fils, Jamie. L’épisode contenait beaucoup de flashbacks des saisons précédentes pour notre plus grand plaisir.

Epaulée par son mari Nathan, Hayley a donné naissance à sa petite fille prénommée Lydia en hommage à sa mère décédée. Mais l’histoire de Brooke et Julian est moins heureuse puisque la mère dont ils devaient adopter l’enfant a finalement décidée de le garder. Mais heureusement, la naissance de Lydia redonne un peu de baume au cœur à Brooke. Rien n’est facile à One Tree Hill…
 

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème