2 photos
Voir le diapo
Quel retour de situation! Après une annonce (traumatisante pour ses fans) faisant part de sa volonté de partir de la série, le frère d'Alec Baldwin revient sur sa décision et prévoit de rester dans la série. Les explications sur PurefansNews by Adobuzz. Crédit : NBC Universal 30

Quel retour de situation! Après une annonce (traumatisante pour ses fans) faisant part de sa volonté de partir de la série, le frère d'Alec Baldwin revient sur sa décision et prévoit de rester dans la série. Les explications sur PurefansNews by Adobuzz.


Crédit : NBC Universal

30 Rock sans Alec Baldwin, difficile à imaginer! Le comédien de 44 ans et frère cadet de l'interprête de Jack Donaghy, Stephen Baldwin, revient sur les déclarations de son frère: "C'est du grand n'importe quoi. Je suis persuadé qu'il continuera tant que le show sera à l'antenne".

L'annonce du départ d' Alec Baldwin était précipité: "Je crois que la chaîne (ndlr, NBC) sait parfaitement comment le motiver à rester dans les parages". Nous avons comme l'impression qu'une petite revalorisation salariale suffirait à faire demeurer l'acteur au sein du sitcom de Tina Fey.

Rappelez-vous, au mois de juillet, Alec Baldwin avait affirmé: "Désormais, je préfère aller faire autre chose et profiter du temps qu'il me reste à vivre pour jouir d'une existence normale... Je veux voir si c'est possible. Je veux savoir si j'en suis proche".

rock saison 5 débute le 23 Septembre prochain sur NBC.

 

Alec Baldwin
Alec Baldwin : non à un rôle de méchant dans un film Marvel
Alec Baldwin : adieu les séries, bonjour le talk-show ?
Ireland Baldwin : la nouvelle incontournable d'Hollywood
Alec Baldwin : sa fille est une bombe, déjà mannequin
voir toutes les news de Alec Baldwin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème