2 photos
Voir le diapo
Alec Baldwin, le Golden Globe du meilleur acteur 2010 pour la très comique série télévisée 30 Rock, va quitter la série américaine. La date précise de cette interruption n'a pas été donnée mais ce sera probablement dans le courant de l'année 2012. On fait le point sur

Alec Baldwin, le Golden Globe du meilleur acteur 2010 pour la très comique série télévisée 30 Rock, va quitter la série américaine. La date précise de cette interruption n'a pas été donnée mais ce sera probablement dans le courant de l'année 2012. On fait le point sur Adobuzz.


Crédit : NBC Universal

Lors d'une interview à la chaîne américaine CNN, l'acteur de 52 ans évoque une certaine lassitude et le besoin de passer à autre chose quand on lui demande de s'expliquer sur les choix du départ de la série de Tina Fey.

"Bien que j'adore jouer, je sais que j'aimerais beaucoup avoir une autre vie. Une vie privée. Je crois que faire ce métier est devenu vraiment très difficile pour moi. C'est vraiment très difficile".

Au cours de l'interview, l'ancien acteur du film Les infiltrés a précisé ses pensées : "Désormais, je préfère aller faire autre chose et profiter du temps qu'il me reste à vivre pour jouir d'une existence normale... Je veux voir si c'est possible. Je veux savoir si j'en suis proche".

Alec Baldwin est-il sincère dans ses déclarations? Ou est-ce une méthode pour renégocier son contrat à la hausse en faisant planer l'ombre d'un éventuel départ de 30 Rock?

Réponse dans quelques mois...
 

Alec Baldwin
Alec Baldwin : non à un rôle de méchant dans un film Marvel
Alec Baldwin : adieu les séries, bonjour le talk-show ?
Ireland Baldwin : la nouvelle incontournable d'Hollywood
Alec Baldwin : sa fille est une bombe, déjà mannequin
voir toutes les news de Alec Baldwin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème