2 photos
Voir le diapo
L'acteur Mickey Rourke s'excuse après avoir insulté sa partenaire dans le film Passion Play,Megan Fox. Il met ses propos sur le coup de l'énervement. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette histoire. Crédit Photo : D.R. Mickey Rourke a de quoi être en colère, puisque le

L'acteur Mickey Rourke s'excuse après avoir insulté sa partenaire dans le film Passion Play,Megan Fox. Il met ses propos sur le coup de l'énervement. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette histoire.


Crédit Photo : D.R.

Mickey Rourke a de quoi être en colère, puisque le nouveau film dans lequel il joue ne sortira pas au cinéma, mais directement en DVD. Le film ayant fait un flop au dernier Festival du Film de Toronto.

L'acteur avait taclé sa partenaire à l'écran, insinuant qu'elle était une mauvaise actrice et que le film était nul !

Mais l'acteur revient sur ses propos après que ses commentaires aient été repris par le Vulture blog du New York magazine.

Leau journaliste et à l'ambiance seraient la cause de ses déclarations, "Quand je t'ai parlé, j'étais à une fête. C'était bruyant et rempli de monde. J'étais de très mauvaise humeur." a déclaré l'acteur comme excuse. Cela suffit-il à dire de sa partenaire qu'elle est la pire actrice de tous les temps ? Pas sûr...

Mais Megan Fox n'a pas été la seule à en prendre pour son grade, le réalisateur du film et son ami Mitch Glazer a également été insulté par l'acteur. Mais il a aussi tenu à s'excuser auprès de lui.

"Mitch est l'un de mes meilleurs amis depuis qu'on est gosses. J'ai adoré travailler avec lui et je le referai encore demain. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ces conneries. J'aime Mitch, j'aime Megan." a expliqué Mickey Rourke. A votre ses excuses sont elles sincères ?

Mickey Rourke
Les Immortels : 3 vidéos du making of du film
Mickey Rourke : son retour dans Sin City 2 lié à une histoire de maquillage
Iron Man 2 ... les révélations de Mickey Rourke