2 photos
Voir le diapo
Non vous ne rêvez pas ! Christophe Lemaitre, le détenteur du record de France de 100m, triple champion d’Europe en sprint vient d’être battu par un jeune talent, Florian Fourré, champion de Savoie chez les poussins et joueur assidu de "Kinect Sports" sur Xbox 360. Enfin, presque. Purefans

Non vous ne rêvez pas ! Christophe Lemaitre, le détenteur du record de France de 100m, triple champion d’Europe en sprint vient d’être battu par un jeune talent, Florian Fourré, champion de Savoie chez les poussins et joueur assidu de "Kinect Sports" sur Xbox 360. Enfin, presque. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Le record de Christophe Lemaitre battu ? Pas vraiment, la vidéo a en fait été réalisée pour annoncer le Week-end Xbox LIVE gratuit du 21 au 25 avril 2011.

Christophe Lemaitre et Xbox 360 invitent tous les membres du Xbox LIVE à établir un record mondial en lançant le défi : ‘Défendez les couleurs de la France’. Deux recordmen s’unissent ainsi pour remporter ce défi : le champion d’Europe de sprint, Christophe Lemaitre et Kinect, détenteur du Guinness Record de l’accessoire d’électronique grand public ayant connu la plus rapide progression de ses ventes.

Le samedi 23 avril 2011 à 19h, Christophe Lemaitre vous invite à le rejoindre dans l’épreuve de sprint de Kinect Sports afin de réaliser le record mondial du plus grand nombre de personnes courant un sprint simultanément en ligne sur le Xbox LIVE.

Venez "Défendre les couleurs de la France", défier vos amis et écrire l’histoire en prenant part à la tentative de record mondial de la plus grande course de 100m via le Xbox LIVE et Kinect Sports. Il vous suffit d’être inscrit au Xbox LIVE, de posséder Kinect ainsi que le jeu Kinect Sports.

Christophe Lemaitre
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème