2 photos
Voir le diapo
Le dix-huitième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The Last Dance, a été diffusé le 14 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit: The CW Souvenez-vous, dans le dernier épisode, Klaus prenait possession du corps d’Alaric. Quelques jours

Le dix-huitième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The Last Dance, a été diffusé le 14 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit: The CW

Souvenez-vous, dans le dernier épisode, Klaus prenait possession du corps d’Alaric. Quelques jours plus tard, Elena devient la propriétaire de la maison des Salvatore ce qui signifie qu’aucun vampire ne peut entrer dans la maison sans son invitation. Bonnie cache toujours à sa meilleure amie que tuer Klaus pourrait la tuer ce qui inquiète beaucoup Jeremy. Caroline ignore toujours que Matt fait semblant d’avoir oublier qu’elle était une vampire.

Les jeunes vont normalement au lycée où ils retrouvent … Alaric. Une étudiante va voir Elena et lui dit qu’un certain Klaus voulait savoir si elle se rendrait le soir même au bal du lycée dédié aux années 60. Chez les Salvatore, le petit groupe se réunit y compris Alaric (enfin Klaus) qui a pu entrer grâce à son apparence humaine. Bonnie avoue qu’elle peut tuer Klaus s’il se montre puisqu’elle est arrivée à capter le pouvoir des sorcières décédées.

Chez Klaus, Katherine est toujours détenue par son sorcier. Quand celui-ci lui apprend que Bonnie possède la force de sorcières disparues, il annonce à Klaus qu’utiliser autant de pouvoir pourrait tuer la jeune sorcière.Klaus a alors l’idée de provoquer Bonnie pour pouvoir la détruire. 

Le soir du bal est arrivé. Jeremy avoue à Stefan qu’utiliser autant d’énergie pour tuer Klaus tuera aussi Bonnie. Le jeune homme s’empresse de le dire à Elena qui refuse que Bonnie utilise ses dons.

Pendant ce temps, Alaric/Klaus met son plan en place et isole Elena et Bonnie qui comprenne que Klaus possède le corps d’Alaric. Après s’être enfuies, elles retrouvent Damon qui éloigne Elena. Bonnie repart donc à l’attaque et après une longue bataille, la jeune sorcière s’effondre sous les yeux d’Elena et de Stefan, morte. Damon se charge du corps pendant que Stefan soutient Elena qui est dévastée.

A la maison des Salvatore, Elena est triste et furieuse contre Damon. Quand celui-ci lui dit que Bonnie devait mourir, elle le frappe. Mais la mort de la sorcière n’était qu’une mise en scène. Elle se réveille dans une maison abandonnée, Jeremy à ses côtés.

Damon explique que Klaus devait penser que Bonnie était morte. Maintenant, ils sont certains que le vampire pointera le bout de son nez sous sa vraie forme. Elena est rassurée mais elle comprend qu’afin de tuer Klaus, elle devra trouver un autre moyen. Elle descend dans la cave où est toujours exposé le corps d’Elijah et retire la dague…

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

Stefan et Damon sont furieux d’apprendre qu’Elena a ressuscité Elijah pour mieux atteindre Kalus. De vives tensions naissent entre les deux frères. Jenna est terrifiée quand Klaus par le biais du corps d’Alaric lui révèle l’existence des vampires.
L’épisode sera aussi composé de nombreux flashback dans lesquels nous en apprendrons plus sur la rencontre entre Katherine, Klaus et Elijah.
 

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries sur NT1 : 5 pistes pour la saison 2 (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème