2 photos
Voir le diapo
La série Breaking Bad est un vrai succès critique et public. Alors quand la série revient sur l’antenne de la chaîne AMC, c’est forcément un événement. Notez bien la date dans votre calendrier, ce sera pour le 17 juillet 2011. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

La série Breaking Bad est un vrai succès critique et public. Alors quand la série revient sur l’antenne de la chaîne AMC, c’est forcément un événement. Notez bien la date dans votre calendrier, ce sera pour le 17 juillet 2011. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : AMC

AMC compte bien sur Breaking Bad pour sublimer ses audiences estivales. La chaîne qui diffusera Walking Dead à l’automne programmera la nouvelle saison inédite de Breaking Bad à partir du 17 juillet 2011.

La saison qui est actuellement en tournage, devrait compter 13 épisodes. Rappelons que Breaking Bad raconte l’histoire de Walter White, un professeur de chimie qui, après avoir découvert qu’il est atteint d’un cancer, monte un laboratoire de méthamphétamine.  L’acteur principal de la série, Bryan Cranston a raflé le Emmy Award du meilleur acteur masculin dans une série dramatique pendant trois années consécutives.

Bryan Cranston
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème