Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
En attendant la sortie de Transformers 3 le 29 juin 2011, le réalisateur Michael Bay se dévoile sur les soucis qu'il rencontre sur le tournage. Shia Labeouf lui pose problème. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Paramount Pictures France Si certains acteurs prennent la

En attendant la sortie de Transformers 3 le 29 juin 2011, le réalisateur Michael Bay se dévoile sur les soucis qu'il rencontre sur le tournage. Shia Labeouf lui pose problème. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Paramount Pictures France

Si certains acteurs prennent la grosse tête depuis leur immersion dans le monde du business, c'est bien le cas de Shia Labeouf qui ne cesse de faire le capricieux. Le réalisateur du film Transformers 3, annonce sur MTV qu'il ne retravaillera plus avec Shia :

"Transformers pourrait être rebooté. Mais sans Shia. Il devient désagréable en vieillissant. Il est comme mon petit frère, mais je l’ai prévenu : ‘Je ne travaillerai pas avec toi quand tu seras plus vieux’. ‘Pourquoi ?’ ‘Parce que tu es trop grincheux’.

Vous le pistonnez et il devient un monstre. D’autres acteurs diraient : ‘C’est trop cool !’, mais pas lui, il est l’opposé de ça." Ces stars sont de vraies chochottes ...

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème