2 photos
Voir le diapo
La jolie Mélanie Laurent vit une année remplie de beaux projets. Nous venons d'apprendre grâce à nos amis de PurePeople.com que l'actrice sera bientôt l'égérie de la marque Dior. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Quelle merveilleuse année pour Mélanie

La jolie Mélanie Laurent vit une année remplie de beaux projets. Nous venons d'apprendre grâce à nos amis de PurePeople.com que l'actrice sera bientôt l'égérie de la marque Dior. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Quelle merveilleuse année pour Mélanie Laurent ... Après avoir été choisie comme maitresse de soirée du festival cannes 2011, l'actrice sera prochainement la nouvelle ambassadrice de la marque Dior d'après les infos de nos amis de PurePeople.com.

Mais ce n'est pas tout puisque Mélanie a même demandé à l'enseigne de luxe de lui confectionner deux robes vintages pour le Festival : "La maison Dior me fait deux robes, des rééditions de Christian Dior. "J'avais envie de quelque chose d'ancien, de vintage. Une vraie robe de princesse! Et si je ne le fais pas là, je ne le ferai jamais."

On est pressés de voir ce que cela va donner !

Mélanie Laurent
Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons : stop à la surpêche !
Mélanie Laurent enceinte et souriante pour la sortie d'Insaisissable
Mélanie Laurent et Jérémie Renier : "Epic parle vraiment d'un problème écologique"
Bradley Cooper à Paris : petit théâtre entre amis avec Mélanie Laurent
voir toutes les news de Mélanie Laurent Découvrir plus d'articles