2 photos
Voir le diapo
Tout le monde se moquait de Rebecca Black mais la jeune chanteuse cartonne toujours avec son hit Friday. Le titre a même dépassé Lady Gaga et Justin Bieber ! Les membres du Glee Club de la série Glee devraient bientôt reprendre le morceau. Toutes les infos sur Purefans News by

Tout le monde se moquait de Rebecca Black mais la jeune chanteuse cartonne toujours avec son hit Friday. Le titre a même dépassé Lady Gaga et Justin Bieber ! Les membres du Glee Club de la série Glee devraient bientôt reprendre le morceau. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : FOX

Le buzz du moment, c’est bien la jeune Rebecca Black. Qu’on adore ou qu’on déteste son titre Friday, on ne peut s’empêcher de parler d’elle. La jeune femme aura même l’immense honneur de voir son titre repris dans la série Glee diffusée sur la chaîne FOX aux USA.

Ceux qui ne connaissent pas encore le titre et regarderons l’épisode seront certainement surpris ! Reste à savoir dans quelle situation la chanson sera interprétée. Comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles