2 photos
Voir le diapo
Un mariage ça coûte beaucoup d'argent, surtout quand vous mariez votre fille au *prince-william*. Les parents de *kate-middleton*ont payés une partie du mariage de leur fille. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les parents de la fiancée du Prince William

Un mariage ça coûte beaucoup d'argent, surtout quand vous mariez votre fille au *prince-william*. Les parents de *kate-middleton*ont payés une partie du mariage de leur fille. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les parents de la fiancée du Prince William ont contribué au mariage de leur fille, à hauteur de 113 000 euros ! La famille de la mariée ont payés pour les tenues de la mariée, pour celle des demoiselles d'honneur du témoin et ils ont aussi participé aux frais de la lune de miel, ainsi qu'à la réception.

D'après Buckingham Palace, les parents de la future princesse étaient libres de payer ce qu'ils voulaient. Les parents de Kate Middleton possèdent une société en ligne d'article de fête, une affaire qui marche bien et qui les a rendus millionnaires.

Mais bon lorsqu'on connaît le prix d'une chambre d'hôtel de luxe réservées à Londres pour le jour-j qui s'élève à 23 000 euros et les robes de la mariée à 34 000 euros on se demande qui a bien pu payer ... La facture du mariage s'annonce salé ! 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème