2 photos
Voir le diapo
Hier, c’est encore la série Les Experts diffusée par TF1 qui s’est imposée face à Capital, Inspecteur Barnaby ou encore Nanny Mc Phee et le théâtre.  Les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Sur la première marche du podium, on retrouve TF1

Hier, c’est encore la série Les Experts diffusée par TF1 qui s’est imposée face à Capital, Inspecteur Barnaby ou encore Nanny Mc Phee et le théâtre.  Les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Sur la première marche du podium, on retrouve TF1 qui avait une nouvelle fois misé sur la série Les Experts. Avec la diffusion de deux épisodes inédits, la chaîne a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs soit 25% de part d’audiences.

En deuxième position, on retrouve M6 et  le magazine Capital présenté par Guy Lagache. L’émission dédiée aux impacts des révolutions arabes sur notre société a séduit3,5 millions de personnes soir 15% de pda. France 3 arrive troisième avec son Inspecteur Barnaby. La chaîne réalise un bon score avec un peu moins de 2,7 millions de téléspectateurs.

Pour finir la marche, on notera le bon score de W9 avec Nanny McPhee qui se classe en quatrième position. France 2 ferme la marche du top 5 avec la pièce Jeux de Scène qui a rassemblé un peu plus de 1,3 millions de passionés.
 

Les Experts
Les Experts Cyber : James Van Der Beek regrette son passé de petit con
Les Experts du porno : le nouveau spin-off... signé Pierre Niney !
Les Experts saison 13 : terminé les microscopes, les armes sont de sortie ! (VIDEO)
Mercato des séries : Secret Lives of Husbands and Wives arrivera sur ABC
voir toutes les news de Les Experts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème