2 photos
Voir le diapo
Skyrock est Le buzz du moment. La radio est en crise depuis l'éviction de Pierre Bellanger, fondateur de cet espace libre de la bande FM. Les soutiens se sont multipliés (internautes, politiques, rappeurs), et la situation évolue lentement. La radio libre est en danger selon les défenseurs de

Skyrock est Le buzz du moment. La radio est en crise depuis l'éviction de Pierre Bellanger, fondateur de cet espace libre de la bande FM. Les soutiens se sont multipliés (internautes, politiques, rappeurs), et la situation évolue lentement. La radio libre est en danger selon les défenseurs de Skyrock. Explication sur Purefans News by adobuzz.


Crédit : Abaca

Internet, radio, télé, on ne parle que de l'affaire Skyrock. Fred, animateur de l'antenne, est venu sur LCI, dans l'émission Le Buzz, pour parler de la mobilisation.

"Skyrock est en danger radio libre en danger de mort, attention, Skyrock est en danger de mort. A tout moment, Skyrock peut disparaitre, et sans Skyrock, plus de rap, plus d'RnB, plus de radio libre. La liberté toute entière de toute une génération est menacée à tout jamais. Il faut absolument sauver Skyrock. Plus on sera nombreux, plus on a de chance de réussir. Plus que jamais, Skyrock a besoin de toi, de vous tous. Dépèche-toi, chaque minute compte." C'est le contenu des jingle alarmistes diffusés sur l'antenne depuis quelques jours.

Fred Musa, présentateur de Planete Rap, est venu en parler. Il parle notamment de "créativité" et de mobilisation. Voici la vidéo :

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème