2 photos
Voir le diapo
C'est un Pierre Bellanger à la "détermination sans faille", qui campe dans son bureau depuis "l'affaire Skyrock", et son éviction. Il a donné hier, une conférence de presse riche en enseignements et déclarations. Il est prêt à racheter le Groupe Skyrock. Purefans News by Adobuzz vous dit

C'est un Pierre Bellanger à la "détermination sans faille", qui campe dans son bureau depuis "l'affaire Skyrock", et son éviction. Il a donné hier, une conférence de presse riche en enseignements et déclarations. Il est prêt à racheter le Groupe Skyrock. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Comme vous le savez sans doute, Pierre Bellanger est le fondateur historique de Skyrock. Axa possède 70% et a pris la décision de l'écarter. Ceci est le point de départ d'un véritable tourbillon médiatique autour de Skyrock.

Pierre Bellanger a donc décider de réagir, et fait front. Hier il a convoqué la presse, et n'a pas été avare en effets d'annonce. Le fondateur, qui possède encore 30% met en place projet pour racheter tout le reste du groupe. Pour la réalisation de ce rachat, il a besoin de partenaires financiers.

Son but est de permettre au groupe Skyrock, de rester ce qu'il est : " Mon objectif est de constituer un pôle majoritaire accompagné d'acteurs soucieux de respecter le format Skyrock." Pierre Bellanger peut compter sur de nombreux soutiens (politiques, people ou auditeurs).

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème