2 photos
Voir le diapo
Pour Joshua Jackson, le renouvellement de la série Fringe repose entièrement sur le soutien des fans, qui ont tout fait pour leur série favorite. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner Bros. Television C’est officiel depuis quelques semaines, la série

Pour Joshua Jackson, le renouvellement de la série Fringe repose entièrement sur le soutien des fans, qui ont tout fait pour leur série favorite. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

C’est officiel depuis quelques semaines, la série Fringe aura bien le droit à une quatrième saison et personne n’est plus heureux que Joshua Jackson qui joue le rôle de Peter Bishop dans la série. Lui qui avait demandé aux fans de se mobiliser est aujourd’hui très heureux.

Invité dans l’émission de Chelsea Handler, l’acteur a déclaré : « Ce sont les fans qui nous ont sauvé. Ils nous ont permis de continuer. Ils ont lancé une campagne en envoyant des Red Vines (une sorte de bonbon) à la FOX et ça à jouer en notre faveur. » Un bel exploit et un bel effort qui permettra aux fans de Fringe de retrouver leur série favorite l’an prochain. 

Joshua Jackson
Joshua Jack­son et James Van Der Beek, 11 ans après : retour de Pacey et Dawson
Joshua Jackson : sa nouvelle série The Affair commandée par Showtime
Joshua Jackson : il dit oui à une réunion 100% Dawson !
Fringe saison 3 épisodes 1et 2 sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Joshua Jackson Découvrir plus d'articles