2 photos
Voir le diapo
Le winner autoproclamé Charlie Sheen fait salle comble avec son one-man show My Violent Torpedo of Truth / Defeat is not an Option. Même si les débuts étaient difficiles, tout va pour le mieux maintenant. Encore mieux pour l’acteur, il serait en négociation pour tourner dans … Mon Oncle

Le winner autoproclamé Charlie Sheen fait salle comble avec son one-man show My Violent Torpedo of Truth / Defeat is not an Option. Même si les débuts étaient difficiles, tout va pour le mieux maintenant. Encore mieux pour l’acteur, il serait en négociation pour tourner dans … Mon Oncle Charlie ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Il l’avait prédit lors de son renvoi et il semble que Charlie Sheen avait raison. Souvenez-vous, dans un excès de colère après son éviction de la série Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen avait déclaré que les producteurs de la série reviendraient le chercher.

Contre toute attente, il semblerait que l’acteur soit actuellement en pourparlers pour reprendre son rôle de Charlie Harper dans la série Mon Oncle Charlie. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur une chaîne de radio en précisant que les producteurs lui avaient demandé de ne rien divulguer.

Les dirigeants de la maison de production se auraient-ils retourné leur veste à cause de la plainte de Charlie Sheen ? L’acteur les poursuit pour licenciement abusif et demande la somme de 100 millions de dollars de dédommagement. Charlie Sheen sera-t-il bientôt de retour dans Mon Oncle Charlie ? La réponse très bientôt !
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème