2 photos
Voir le diapo
Depuis l'annonce de l'éviction de Pierre Bellanger et la nomination de Marc Laufer au poste de directeur général, Skyrock, ses animateurs ainsi que ses auditeurs sont sur le front pour défendre leur radio. Voici la conférence de presse de Laurent Bouneau, Directeur Général des Programmes de

Depuis l'annonce de l'éviction de Pierre Bellanger et la nomination de Marc Laufer au poste de directeur général, Skyrock, ses animateurs ainsi que ses auditeurs sont sur le front pour défendre leur radio. Voici la conférence de presse de Laurent Bouneau, Directeur Général des Programmes de la station, qui explique pourquoi il y a une telle mobilisation. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le mouvement ne faiblit pas. Depuis hier soir, la majorité des employés de Skyrock appelle les auditeurs de la radio rap à se mobiliser pour sauver sa liberté. En cause ? L'éviction de Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock, poussé vers la sortie par le Conseil d'Administration.

Aujourd'hui, Laurent Bouneau, Directeur Général des Programmes de Skyrock a tenu une conférence de presse pour expliquer les raisons de cette mobilisation générale : "Les résultats 2010 de Skyrock, ont été décevants par-rapport aux années précédentes et donc le conseil d'administration a pris une décision brutale, extrême, en sanctionnant le président fondateur. Pour nous, ça veut dire que, si on sanctionne Pierre de cette manière, comment les 200 salariés de Skyrock seront traités ? (...) En soutenant Pierre, on soutient la manière dont on fait de la radio et du web depuis tant d'années".

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles