2 photos
Voir le diapo
Ce soir, mercredi 13 avril 2011, M6 diffusera dès 22h25 le documentaire Mariages Princiers : l’incroyable destin de Kate et Charlene qui retracera le parcours de Kate Middleton et de Charlene Wittstock. La bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Ce

Ce soir, mercredi 13 avril 2011, M6 diffusera dès 22h25 le documentaire Mariages Princiers : l’incroyable destin de Kate et Charlene qui retracera le parcours de Kate Middleton et de Charlene Wittstock. La bande annonce est déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Ce grand document inédit raconte le fabuleux destin de deux authentiques roturières, la brune Kate et la blonde Charlene, l’une descendant d’une famille de mineurs du Nord de l’Angleterre, l’autre née au Zimbabwe et ayant grandi dans les faubourgs de Johannesburg en Afrique du Sud.

Quelle est la véritable histoire de Kate et Charlene? Comment ont-elles été acceptées à Buckingham Palace et sur le Rocher de Monaco ? Comment ont-elles conquis le cœur de leur prince ?

Rarement des mariages princiers auront déchaîné autant de passions et suscité autant d’espoir. Au Royaume-Uni, 74% de la population est favorable à cette union, et 90% des Monégasques estiment que le mariage de leur prince souverain est bénéfique pour la Principauté.

Des interviews exclusives, des témoignages de proches et d’amis, l’opinion des plus grands commentateurs, l’avis des biographes britanniques et monégasques, des archives jamais vues, des séquences inédites pour raconter cet incroyable conte de fées, des premiers pas de Kate et Charlène, qui n’étaient pas nées pour être princesses, jusqu’à leur fastueux couronnement. Un document à ne pas manquer ce soir, le mercredi 13 avril 2011 à 22h25 sur M6. 

 

News
essentielles
sur le
même thème