2 photos
Voir le diapo
La fin de la saison approche pour beaucoup de séries et Grey's anatomy n’est pas une exception. Après le final impressionnant de la saison 6, celui de la saison 7 devrait être « choquant » selon Sarah DrewApril dans la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention,

La fin de la saison approche pour beaucoup de séries et Grey's anatomy n’est pas une exception. Après le final impressionnant de la saison 6, celui de la saison 7 devrait être « choquant » selon Sarah DrewApril dans la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Depuis quelques épisodes, la relation entre April et Stark nous tient en haleine et elle devrait toujours être au cœur de l’intrigue pour la fin de la saison. Interrogée par TV Guide, Sarah Drew a déclaré : « Il y a des choses sexy et drôles qui vont arriver à April et Stark. Mais pas très romantique ».

Quant à l’épisode final qui sera diffusé le jeudi 19 mai 2011, l’actrice promet un dernier épisode choquant. Elle a déclaré : « Le dernier épisode va choquer beaucoup de gens. Il y a beaucoup d’émotions entre les personnages et leurs relations. L’épisode va tout renverser. »

Et en ce qui concerne April, elle ne sera pas en reste : « Quelque chose va arriver à mon personnage qui changera son futur pour les saisons suivantes (…) Ce n’est pas quelque chose d’externe qui va effrayer tout le monde mais certains personnages seront aussi affectés ». Pour savoir ce qu’il se passera, il faudra regarder l’épisode finale de Grey’s Anatomy le jeudi 19 mai 2011 sur ABC.
 

Patrick Dempsey
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
Patrick Dempsey : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème