2 photos
Voir le diapo
L'arrivée de Marc Laufer chez Skyrock est loin de faire l'unanimité. A tel point que le nouveau directeur général a été bloqué à l'entrée de la radio, en guise de soutien à Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock qui a été démis de ses fonctions hier par le conseil d'administration.

L'arrivée de Marc Laufer chez Skyrock est loin de faire l'unanimité. A tel point que le nouveau directeur général a été bloqué à l'entrée de la radio, en guise de soutien à Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock qui a été démis de ses fonctions hier par le conseil d'administration. La réaction de Marc Laufer sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

"Non, toi, tu ne rentres pas. J'ai des consignes." Voilà le message reçu par Marc Laufer ce matin, alors qu'il tentait d'entrer dans les locaux de la radio Skyrock. L'homme été nommé hier soir directeur général de la radio tandis que le fondateur Pierre Bellanger a quant à lui été démis de ses fonctions par le fonds Axa Private Equity.

Interrogé par Le Point, Marc Laufer raconte : "Un petit comité d'accueil m'a empêché d'entrer. On m'a demandé mon nom et on m'a répondu : 'Non, toi, tu ne rentres pas. J'ai des consignes.' Je n'ai pas insisté. Je tiens encore à vivre ! (rires) Il faut attendre que la situation passionnelle se calme."

Depuis l'annonce de l'éviction de Pierre Bellanger, la majorité des animateurs de Skyrock appelle les auditeurs à soutenir la liberté de la radio et même à manifester devant les locaux via des jingles diffusés à l'antenne ou des groupes de soutien lancés sur Facebook (le groupe Facebook de soutien officiel à Skyrock).
 

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles