
Nicolas Hulot, c'est le grand et célèbre animateur de l'émission Ushuaia sur TF1. Si son salaire restait à l'abris des regards indiscrets, il est aujourd'hui dévoilé dans les médias. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Nicolas Hulot est populaire mais tout aussi discret. Alors qu'il présente l'émission Ushuaia quatre fois par saison, c'est le Canard Enchainé qui a révélé ce matin le salaire que TF1 lui reversait chaque mois soit 33 000 euros. Nicolas s'est expliqué à ce sujet : "J'ai bien conscience que ce n'est pas le Smic, mais je n'ai pas honte de gagner ce que je gagne."
Mais ce n'est pas tout puisque le journal L'Est Républicain n'a pas tardé de rappeler que ces 33 000 euros n'étaient pas la seule source de revenu du présentauteur et a révélé : "Mais le gros de sa fortune provient des royalties sur les produits dérivés de son émission, soit un bénéfice estimé à 700.000 euros en 2006, derniers chiffres disponibles..."
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Devant annoncer sa participation aux présidentielles de 2012 ce matin, Nicolas devra accepter d'abandonner sa place sur TF1 et donc de ne plus recevoir son gros chèque ...
Dur d'être célèbre, n'est-ce pas ?