2 photos
Voir le diapo
Nicole Kidman a pris un risque en acceptant le rôle de Becca dans Rabbit Hole. Déjà mère de 4 enfants, l'actrice pouvait donc imaginer le mal-être de son personnage ou même le ressentir trop fortement. Zoom sur le retour de l'ex madame Tom Cruise, sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Nicole Kidman a pris un risque en acceptant le rôle de Becca dans Rabbit Hole. Déjà mère de 4 enfants, l'actrice pouvait donc imaginer le mal-être de son personnage ou même le ressentir trop fortement. Zoom sur le retour de l'ex madame Tom Cruise, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Haut et Court

43 ans semble être l'âge de la maturité pour Nicole Kidman, ou en tout cas celui de l'apaisement. Après des années mouvementés au niveau personnel et professionnel, l'actrice fait un grand retour, dans un rôle de mère taillé pour elle.

Rabbit Hole traite d'un sujet lourd et pesant : le deuil d'une mère
Huit mois après la disparition de leur fils, Becca et Howie redonnent peu à peu un sens à leur vie. Howie tente de nouvelles expériences tandis que Becca préfère couper les ponts avec une famille trop envahissante. Contre toute attente, elle se rapproche du jeune homme responsable de la mort de leur enfant. Cette relation étrange va permettre à Becca d'être enfin en paix avec elle-même.



Avis de la rédac : Un film sur un sujet complètement déprimant pour des parents. Touchant, Rabbit Hole marque le VRAI retour de Nicole Kidman. Une thématique lourde traitée avec une certaine pudeur.

Nicole Kidman
Les Autres : le film d'horreur avec Nicole Kidman aura bientôt un remake
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
Big Little Lies saison 2 : la suite est bien en préparation
Grace de Monaco : Nicole Kidman bouleversante dans la bande-annonce
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème