Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La chaîne TF1 a décidé de reporter sa télé réalité estivale, The Italian Dream, que nous vous avions présenté. Purefans News by Adobuzz vous en donne les raisons. Crédit : D.R. Les émissions de télé réalité de Tf1 sont au plus mal. Entre le lancement raté de Carré ViiiP et

La chaîne TF1 a décidé de reporter sa télé réalité estivale, The Italian Dream, que nous vous avions présenté. Purefans News by Adobuzz vous en donne les raisons.


Crédit : D.R.

Les émissions de télé réalité de Tf1 sont au plus mal. Entre le lancement raté de Carré ViiiP et son annulation après deux semaines de diffusion ainsi que les mauvaises audiences de Familles d'explorateurs, la chaîne a préféré repousser sa télé réalité estivale.

C’est Alexia Laroche Joubert qui a elle-même confirmé ce report au site Purepeople. Sa société, ALJ Productions, devait produire l’émission. Le concept :

Quatre couples décident de tout quitter pour vivre dans un nouveau pays. Ils sont en compétition et doivent restaurer entièrement un Bed&Breakfast. Aidés d’un restaurateur, d’un professeur de langue et d’un entrepreneur, ils devront tout faire pour s’adapter à la vie locale tout en restaurant la maison.

Le couple gagnant remportera le Bed&Breakfast et aura l’occasion de vivre dans le pays. Mais ce que les candidats ignorent, c’est que les villageois les jugeront sur leur intégration et sur d’autres critères plus ou moins personnels. L’émission devrait arriver cet été et durer plusieurs semaines.

Alexia Laroche Joubert
Loft Story : de la drogue consommée en cachette ? Alexia Laroche-Joubert balance
Les Ch'tis ? "Ca ne couche pas assez" pour Alexia Laroche-Joubert
TF1 ... la chaîne reporte sa téléréalité The Italian Dream
The Italian Dream ... la nouvelle télé réalité de TF1
voir toutes les news de Alexia Laroche Joubert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème