Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La nouvelle édition de Pékin Express, Pekin Express saison 6 : La route des grands fauves débutera le mercredi 20 avril 2011 sur M6. Après la bande annonce, Purefans News by Adobuzz vous présente les candidats. Crédit : M6 Cette année, ils sont 20 soit 10 duos à conquérir pour

La nouvelle édition de Pékin Express, Pekin Express saison 6 : La route des grands fauves débutera le mercredi 20 avril 2011 sur M6. Après la bande annonce, Purefans News by Adobuzz vous présente les candidats.


Crédit : M6

Cette année, ils sont 20 soit 10 duos à conquérir pour remporter la nouvelle édition de Pékin Express qui nous emmènera en Afrique, des pyramides à Cape Town. Après les cinq premeirs duos, Purefans News vous présente les cinq derniers duos.

Ludovic et Samuel (Pekin Express)
Ludovic et Samuel sont des frères fusionnels. Ils sont aussi amis et ont habité ensemble pendant deux ans. Ces deux jeunes belges sont joyeux et sympathiques. Fonceur et très sportif, Ludovic est un compétiteur né. Ses deux angoisses : perdre et ne pas avoir assez à manger !

Samuel est entrepreneur en maçonnerie. Il vit seul mais a une fille de 9 ans. Plus posé que son frère, il avoue être de nature stressée et a peur de prendre des risques. Il veut faire “Pékin Express” pour arriver à gérer son stress et prendre plus facilement des décisions.

Laetitia et Dianéba (Pekin Express)
Laetitia et Dianéba sont originaires du Sénégal par leur père. Pour elles, les liens du sang sont plus forts que tout. Élevées ensemble, elles peuvent compter l’une sur l’autre. “Pékin Express” est leur premier voyage.

Laetitia est une jeune maman célibataire. Dynamique et têtue, elle est très fière d’être l’aînée d’une fratrie de 7 enfants. Dianéba aime faire rire. Célibataire et “girly”, elle espère prendre enfin confiance en elle grâce à l’aventure “Pékin express”.

Luc et Clémence (Pekin Express)
Luc et Clémence sont amoureux depuis 34 ans ! Ils s’épaulent, s’encouragent et se réconfortent sans répit. Toniques et parfois incisifs, ils font toujours bloc face aux autres. Ils ont déjà voyagé aux quatre coins du monde (Vietnam, ÉtatsUnis, Sénégal, Panama…) et ont osé poser leur candidature quand ils ont vu Solange et Hervé dans “Pékin Express,la route du bout du monde”.

Luc est un vrai compétiteur mais derrières les apparences se cache un cœur tendre. Clémence est dynamique et franche. Retraitée, elle est restée très active. Elle dirige son couple tout en voulant toujours mettre son mari en avant.

Ingrid et Nicolas (Pekin Express)
Ingrid et Nicolas sont la première équipe de personnes qui ne se connaissent pas et ils ont un point commun : ils sont célibataires.

Ingrid est commerciale mais rêve de devenir hôtesse de l’air. Cette jolie jeune femme, fraîche et ingénue, est toujours célibataire et n’a vécu que des histoires chaotiques. Nicolas est un véritable geek. Graphiste, il passe sa vie devant les écrans d’ordinateurs. Timide et célibataire, il rougit très facilement et rêve de rencontrer l’amour.

Denis et César (Pekin Express)
Denis et César sont la deuxième équipe de personnes qui ne se connaissent pas et ils sont tous les deux très opposés.

Denis est un vrai personnage. Issu d’une famille modeste, ce cuisinier s’est fait tout seul. Ce vosgien se définit comme “mi-homme mi-sapin”, ce qui ne l’empêche pas de prendre soin de lui. Direct et naïf, il ne réfléchit pas toujours assez avant de parler. Il rêve de faire “Pékin Express” pour revenir aux vraies valeurs.

César, videur de boîte de nuit, a monté sa société de gardiennage. Dans son métier, ce qu’il aime avant tout c’est de discuter avec des jeunes en difficultés “et de les remettre dans le droit chemin”. Vrai maîtreà-penser, il place les valeurs du travail et du partage au-dessus de tout.

Passionné d’arts martiaux, ce barracuda d’1m78 pour plus de 100 kilos se définit comme un “tigre” qui aime tout diriger. César a créé une association avant le séisme à Haïti baptisé “main tendue pour Haïti” qu’il aimerait développer s’il gagne “Pékin Express”.
 

Pekin Express saison 6 : La route des grands fauves
Gagnants de Pekin Express 2011 : Jean-Pierre et François l'emportent (VIDEO)
Pekin Express la route des grands fauves la finale sur M6 ce soir : vos impressions
Pékin Express 2011 : replay de l'élimination de Karim et Leila (VIDEO)
Pékin Express 2011 : Ciao Karim et Leila ... Les finalistes en vidéo
voir toutes les news de Pekin Express saison 6 : La route des grands fauves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème