4 photos
Voir le diapo
Tiger Woods a failli remettre la mythique veste verte revenant au vainqueur du Masters d'Augusta, mais le Tigre n'a pas gagné. Purefans News by Adobuzz revient sur son retour au premier plan. Crédit : Abaca Tiger Woods a failli créer LA surprise du week-end en remportant le Masters

Tiger Woods a failli remettre la mythique veste verte revenant au vainqueur du Masters d'Augusta, mais le Tigre n'a pas gagné. Purefans News by Adobuzz revient sur son retour au premier plan.


Crédit : Abaca

Tiger Woods a failli créer LA surprise du week-end en remportant le Masters d'Augusta 2011, plus gros tournoi de l'année pour tous les golfeurs. C'est finalement le Sud-Africain de 26 ans, Charl Schwartzel qui a gagné le Tournoi et entre dans la légende du golf.

Tiger Woods n'est pas passé loin de la victoire finale, mais il a envoyé un message clair à ses adversaires ... "Le tigre rugit toujours". L'américain a finit 4eme du Masters d'Augusta 2011 après avoir été en tête à neuf trous de la fin, mais surtout il revient dans le TOP 5 mondial.


Crédits : Abaca

Tiger Woods
Tiger Woods et Lindsey Vonn : couple 100% sport
Tiger Woods : de retour avec son ex-femme ?
La Ryder Cup 2018 en France ... revivez le moment en vidéo
Tiger Woods ... de nouveau casé, avec Alyse Lahti Johnson
voir toutes les news de Tiger Woods Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème