4 photos
Voir le diapo
Tiger Woods a failli remettre la mythique veste verte revenant au vainqueur du Masters d'Augusta, mais le Tigre n'a pas gagné. Purefans News by Adobuzz revient sur son retour au premier plan. Crédit : Abaca Tiger Woods a failli créer LA surprise du week-end en remportant le Masters

Tiger Woods a failli remettre la mythique veste verte revenant au vainqueur du Masters d'Augusta, mais le Tigre n'a pas gagné. Purefans News by Adobuzz revient sur son retour au premier plan.


Crédit : Abaca

Tiger Woods a failli créer LA surprise du week-end en remportant le Masters d'Augusta 2011, plus gros tournoi de l'année pour tous les golfeurs. C'est finalement le Sud-Africain de 26 ans, Charl Schwartzel qui a gagné le Tournoi et entre dans la légende du golf.

Tiger Woods n'est pas passé loin de la victoire finale, mais il a envoyé un message clair à ses adversaires ... "Le tigre rugit toujours". L'américain a finit 4eme du Masters d'Augusta 2011 après avoir été en tête à neuf trous de la fin, mais surtout il revient dans le TOP 5 mondial.


Crédits : Abaca

Tiger Woods
Tiger Woods et Lindsey Vonn : couple 100% sport
Tiger Woods : de retour avec son ex-femme ?
La Ryder Cup 2018 en France ... revivez le moment en vidéo
Tiger Woods a (failli) remettre sa veste verte ... au Masters d'Augusta
voir toutes les news de Tiger Woods Découvrir plus d'articles