
C'est au tour de la riche héritière Paris Hilton d'être accusée de vol, après son ex-copine Lindsay Lohan. Elle est accusée d'avoir volé des bijoux de luxe qui lui avait été prêté en 2007. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Après Lindsay Lohan, voici qu'une autre starlette est accusée de vol de bijoux, et c'est au tour de Paris Hilton ! La jeune femme aurait ''oublié'' de rendre des bijoux d'une valeur de 42 000 euros, qui lui avaient été prêtés pour diverses occasions.
Pour sa défense Paris Hilton affirme que les bijoux auraient été volés lors d'un cambriolage en 2008. Mais selon l'assureur du joaillier, qui poursuit la riche héritière en justice, les bijoux auraient été retrouvés par la police et remis à la jeune femme qui ne les aurait donc pas rendus.
Pour sa défense, Paris Hilton affirme que seuls quelques bijoux lui auraient été rendus, mais pas les bijoux de grandes valeurs qui selon elle, n'auraient toujours pas été retrouvés.
Cependant l'assureur ne compte pas en rester là avec la starlette, puisqu'elle n'a pas respecté le contrat entre elle et le bijoutier. Paris Hilton, qui était obligée de garder les bijoux dans un coffre fort, aurait oublié les bijoux dans l'armoire de sa salle de bain.
Un petit tour par la case prison pour Parils Hilton ?