2 photos
Voir le diapo
C’est une véritable polémique qui s’est installée après la déclaration de Jean Louis Trintignan qui a annulé sa participation au Festival d’Avignon à cause de la présence de Bertrand Cantat. Selon Le Figaro, le musicien aurait décidé de renoncer à sa participation aujourd’hui.

C’est une véritable polémique qui s’est installée après la déclaration de Jean Louis Trintignan qui a annulé sa participation au Festival d’Avignon à cause de la présence de Bertrand Cantat. Selon Le Figaro, le musicien aurait décidé de renoncer à sa participation aujourd’hui. Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le feuilleton Trintignant/Cantat continue aujourd’hui. Après l’annulation de sa venue au festival d’Avignon , Jean Louis Trintignant s’était expliqué dans Le Figaro sur les raisons de cette annulation.

Aujourd’hui, on vient d’apprendre que Bertrand Cantat aurait également décidé d’annuler sa participation. Le musicien devait participer à la composition de la musique de la pièce de théâtre Des Femmes - Les Trachiniennes, Antigone et Electre.

Cette annulation devrait certainement encourager Jean-Louis Trintignant à reprogrammer son spectacle mais aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment.
 

Bertrand Cantat
Bertrand Cantat : Droit dans le soleil, le clip acoustique et simple
Bertrand Cantat : son premier album solo pour l'automne 2013
Bertrand Cantat : livre polémique sur le suicide de son ex-femme Kristina Rady
Bertrand Cantat : la vidéo de son puissant retour sur scène avec Shaka Ponk
voir toutes les news de Bertrand Cantat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment