2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 2 de Vampire Diaries, Katherine est bien évidemment LE personnage à qui personne ne peut faire confiance. Nous vous avions parlé de son plan maléfique et l’acteur Paul Wesley parle aujourd’hui de ce personnage et Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention,

Dans la saison 2 de Vampire Diaries, Katherine est bien évidemment LE personnage à qui personne ne peut faire confiance. Nous vous avions parlé de son plan maléfique et l’acteur Paul Wesley parle aujourd’hui de ce personnage et Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : The CW

Katherine est sortie de sa tombe et a décidé d’aider Stefan, Elena et Damon dans les derniers épisode de la saison 2 de Vampire Diaries. Mais pour Paul Wesley, alias Stefan, il ne faut surtout pas lui faire confiance.

Il a déclaré : « La minute où vous croyez Katherine, elle vous trahit. On ne peut jamais vraiment lui faire confiance. Je ne sais même pas si Katherine aime Damon ou Stefan. Elle s’aime elle-même. »

Et d’ajouter : « Elle aime faire croire qu’elle est amoureuse de Stefans mais ensuite elle fait croire qu’elle aime Damon et vice versa. » C’est sûr, l’énigme Katherine n’est pas prête d’être résolue ! Retrouvez Vampire Diaries - Saison 2 tous les jeudis sur la CW.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème