2 photos
Voir le diapo
Depuis la fin de Carré ViiiP, on s’interroge beaucoup sur les salaires des différents candidats de l’émission. Si FX (Carré ViiiP) avait annoncé le salaire des Viiip il y a quelques jours, c’est maintenant Beverly (Carré ViiiP) qui nous parle de celui des Wanna. Révélations sur

Depuis la fin de Carré ViiiP, on s’interroge beaucoup sur les salaires des différents candidats de l’émission. Si FX (Carré ViiiP) avait annoncé le salaire des Viiip il y a quelques jours, c’est maintenant Beverly (Carré ViiiP) qui nous parle de celui des Wanna. Révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : JLPPA Duval

L’ancienne Wanna Viiip Beverly était l’invitée du Réveil Matin de Laurent Argelier sur MFM radio et elle a encore parlé de Carré Viiip. Elle parle de sa réaction lors de la fin de l’émission et surtout, surtout du salaire des Wanna Viiip !

Si FX annonçait une somme de 10 000 euros à l’entrée plus 4500 euros par semaine passée dans le jeu pour les Viiip, Kevin (Carré ViiiP) avait annoncé que le salaire était inférieur pour les Wanna Viiip. Et il est même très inférieur ! Beverly révèle que chaque Wanna Viiip ne touchait (que) 500 euros par semaine de jeu soit neuf fois moins que  les Viiip !

Beverly indique aussi qu’ils seront payés jusqu’à la fin du jeu mais à hauteur de 300 euros. Cependant les Wanna Viiip comme les Viiip  ont touchés 10 000 euros à leur entrée dans le jeu. Ecoutez toute l’interview ci-dessous :


Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier

Beverly (Carré ViiiP)
Beverly Carré Viiip ... Insultée, elle fait appel à la police
Beverly de Carré Viiip ... elle balance le salaire des Wanna Viiip (AUDIO)
Beverly de Carré Viiip ... retour sur son expérience et ses projets
Carré Viiip ... Mickael Vendetta donne des conseils à Beverly (vidéo)
voir toutes les news de Beverly (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème