4 photos
Voir le diapo
Après l'aja et l'as rome, le défenseur français Philippe Mexès devrait rejoindre le milan ac la saison prochaine (2011/2012). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce transfert. Crédit : Abaca C'est grâce à une interview de Philippe Mexes dans la Gazzetta dello Sport de ce

Après l'aja et l'as rome, le défenseur français Philippe Mexès devrait rejoindre le milan ac la saison prochaine (2011/2012). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce transfert.


Crédit : Abaca

C'est grâce à une interview de Philippe Mexes dans la Gazzetta dello Sport de ce mercredi 6 avril 2011 que l'on peut quasiment officialiser le transfert du joueur au milan ac la saison prochaine, 2011/2012.

Quand on lui demande "Est-ce que le changement de propriétaire va influer mon futur ?", il répond : "Je suis plus proche d’un départ que d’une prolongation. Après sept ans, je pense que j’ai fait ma vie à Rome, mais je dois désormais faire un choix et penser à moi (...)

Pour mon opération, j’ai reçu tant d’appels comme celui de Francesco Totti. Nous avons plaisanté, mais nous n’avons pas évoqué mon futur.(...)
Au moment où LA question sur son futur transfert dans le club milanais arrive, sa réponse est claire et net : "Si je vais au Milan AC ? On en parle tellement, mais probablement oui."


Crédits : Abaca

Le contrat que devrait signer le nouveau patron de la défense française serait de 4 ans avec un salaire annuel net de 4.5 millions d'€. A Milan, il devrait former une charnière de gala avec Alessandro Nesta et/ou Thiago Silva.

Philippe Mexès
Philippe Mexès et sa blessure : rupture du ligament croisé ... fin de saison