2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 7 de Grey's anatomy, un nouveau patient à beaucoup touché Teddy (Kim Raver). Je veux bien sûr parler d’Henry joué par Scott Foley. Selon la créatrice de la série, shonda rhimas, le personnage pourrait bientôt… partir. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention,

Dans la saison 7 de Grey's anatomy, un nouveau patient à beaucoup touché Teddy (Kim Raver). Je veux bien sûr parler d’Henry joué par Scott Foley. Selon la créatrice de la série, shonda rhimas, le personnage pourrait bientôt… partir. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Scott Foley va-t-il quitter Grey’s Anatomy ? Il semblerait bien que son avenir dans la série soit compromis. Son personnage, Henry, c’était marié avec Teddy pour bénéficier de l’assurance maladie de cette dernière.

La créatrice a indiqué : « Je l'aime et j'aimerai le garder pour toujours si je pouvais. Mais sur notre série, si vous n'êtes pas un docteur, il n'y a pas grand-chose à faire pour vous ». De plus, Scott aurait signé pour un nouveau pilote de la CBS intitulé The Doctor. Nous devrions bientôt en savoir plus sur l'avenir du personnage.
 

Scott Foley
Whiskey Cavalier : 4 choses à savoir sur la série avec Scott Foley et Lauren Cohan
Grey’s Anatomy saison 7 ... un départ presque annoncé (spoiler)
Grey's Anatomy saison 7 ... Jeff de Cougar Town arrive pour ''faire bouger'' les choses
News
essentielles
sur le
même thème