2 photos
Voir le diapo
La finale de Top Chef 2011 s’est déroulée ce lundi 4 avril 2011 en direct sur M6 et c’est Stéphanie Le Quellec qui a gagné. Une victoire qui n’est pas du goût de Tiffany (Top Chef 2011) alias Pupuce. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : M6 C’est certain, la

La finale de Top Chef 2011 s’est déroulée ce lundi 4 avril 2011 en direct sur M6 et c’est Stéphanie Le Quellec qui a gagné. Une victoire qui n’est pas du goût de Tiffany (Top Chef 2011) alias Pupuce. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : M6

C’est certain, la victoire de Stéphanie ne fait pas l’unanimité chez le public comme chez les anciens candidats de Top Chef. Tiffany, surnommée affectueusement Pupuce lors du concours, n’est pas très heureuse du résultat final et elle ne s'en cache pas.

La plus jeune candidate féminine de la saison avait son préféré : Pierre Sang (Top Chef 2011). Elle s’est d’ailleurs exprimé sur son compte twitter : « Je suis assez déçue pour Pierre Sang ... Il méritait de gagner ! Culinairement (? xD) et humainement !! Le plus honnête ! » Voilà qui est dit mais cela ne change malheureusement pas les résultats …

News
essentielles
sur le
même thème