Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La plus discrète des candidats de Carré ViiiP,  c'est bien elle : Candice (Carré ViiiP). Depuis l’arrêt de l’émission, elle ne s’étend pas dans la presse comme certains de ses colocataires mais elle a tout de même donné une interview à TV Magazine. Ses révélations sont sur

La plus discrète des candidats de Carré ViiiP,  c'est bien elle : Candice (Carré ViiiP). Depuis l’arrêt de l’émission, elle ne s’étend pas dans la presse comme certains de ses colocataires mais elle a tout de même donné une interview à TV Magazine. Ses révélations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : JLPPA Duval

Candice est une jeune femme simple, gentille qui est un peu arrivée dans l’émission par hasard. Elle raconte son parcours et les raisons de sa participation dans une interview donnée à TV Magazine.

Candice ne s’était pas destinée à devenir une star. Elle raconte qu’elle a été contactée par Endemol quinze jours avant le début du jeu. Elle n’avait pas passé le casting de l’émission mais avait été repérée lors d’un autre casting.

Si elle a accepté de participer à Carré Viiip, c’est pour défendre une cause qui lui est chère. Son frère est autiste et elle voulait profiter de la médiatisation de l’émission pour sensibiliser les gens. Elle explique : « J'ai un frère qui est autiste et je me bats tous les jours avec l'association Le silence des Justes, parrainée par Gad Elmaleh, pour aider les enfants touchés par cette maladie. Tout l'argent que j'aurais gagné aurait été au profit de l'association. »

C’est donc par hasard qu’elle s’est retrouvée dans l’émission est elle le regrette. D’abord parce que la production aurait demandé aux candidats d’en rajouter. Elle confie : « La production nous avait demandé de faire comme si nous étions des stars. Je ne suis pas du tout comme ça, je suis quelqu'un de très humble mais j'ai joué le jeu. »

Elle explique également que les quinze jours passés dans le jeu l’ont profondément ennuyé : « J'avais l'impression que mon cerveau était en train de se ramollir. C'était l'oisiveté totale, je n'en pouvais plus (…) Je priais un peu tous les jours pour que ça s'arrête » Au moins, son vœu a été exaucé…
 

Candice (Carré ViiiP)
Candice de Carré Viiip ... elle balance sur les candidats
Carré ViiiP ... Candice se transforme en Dalida (VIDEO)
Carré Viiip ... FX parle de Candice dans son dos
Carré Viiip ... début de conflit entre Candice et FX
voir toutes les news de Candice (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème