2 photos
Voir le diapo
La rumeur courrait depuis quelques temps et le directeur des programmes de la chaîne TF1 vient de confirmer la nouvelle : le nouveau jeu de TF1 sera animé par Laurence Boccolini. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C’est le retour de Laurence Boccolini

La rumeur courrait depuis quelques temps et le directeur des programmes de la chaîne TF1 vient de confirmer la nouvelle : le nouveau jeu de TF1 sera animé par Laurence Boccolini. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est le retour de Laurence Boccolini sur TF1. Depuis l’arrêt en 2007 du jeu Le Maillon Faible, on avait pu apercevoir Laurence Boccolini à quelques reprises pour l’animation de prime time sur la première chaîne.

Le directeur des programmes de TF1, Laurent Storch, a annoncé hier, mardi 5 avril 2011, lors du salon professionnel MIPTV que l’animatrice présenterait un nouveau jeu quotidien sur la chaîne.

Intitulé Money Drop, le jeu pourrait rapidement faire son apparition sur la première chaîne. Le concept ? Des duos possèdent un capital de départ qu’ils doivent conserver. Ils répondent à des questions et chaque mauvaise réponse leur retire de l’argent.
 

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini : "cancer", "malaise cardiaque"... l'animatrice en guerre contre la presse people
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Laurence Boccolini à l'animation ? Elle confirme
TPMP : les chroniqueurs taclent Laurence Boccolini, elle leur répond sur Twitter
Jeremstar clashe la garde-robe de Laurence Boccolini : l'animatrice contre-attaque sur Twitter
voir toutes les news de Laurence Boccolini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème