2 photos
Voir le diapo
Remi Gaillard vient d’atteindre le milliard de clics sur ses vidéos folles et il devait fêter dignement son succès sur un plateau télé mais il a préféré … le saccager. Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R Sur Internet, il fait le buzz mais il pourrait bien être évincé des

Remi Gaillard vient d’atteindre le milliard de clics sur ses vidéos folles et il devait fêter dignement son succès sur un plateau télé mais il a préféré … le saccager. Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Sur Internet, il fait le buzz mais il pourrait bien être évincé des plateaux télé pour un bon moment. Rémi Gaillard devait fêter comme il se doit son milliard de clics sur ses vidéos en participant à l’émission Le Big Jump sur Canal J.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Rémi Gaillard a mis le bazar sur le plateau et s’en est pris à l’équipe mais aussi au matériel. Œufs sur la tête, bouteilles de ketchup et de lait se sont retrouvés sur les animateurs et sur l’équipe de tournage.

Il n’a pas été tendre non plus pour le plateau puisqu’il a carrément détruit les décors et renversés les poubelles. Son passage aura surement laissé un goût amer à la chaîne et on peut dire avec quasi-certitude qu’il ne devrait pas être invité de sitôt sur Canal J !

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème