2 photos
Voir le diapo
Stéphanie Le Quellec est la première qualifiée. Fanny (Top Chef 2011) et Pierre Sang (Top Chef 2011) doivent donc encore en découdre pour tenter de la rejoindre pour la grande finale. Le verdict est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 Pour la seconde épreuve, même exercice que

Stéphanie Le Quellec est la première qualifiée. Fanny (Top Chef 2011) et Pierre Sang (Top Chef 2011) doivent donc encore en découdre pour tenter de la rejoindre pour la grande finale. Le verdict est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Pour la seconde épreuve, même exercice que pour la tomate/mozza, mais avec le petit pois carottes. Pierre-Sang et Fanny sont faces à une dure épreuve. 30 minutes ne seront pas de trop.

Pierre-Sang part sur un souvenir d'enfance, parle de touche sucrée et fait un sucré/salé. Fanny "reste dans le thème" et pense à un mille-feuilles. On a donc l'audace, face à quelque chose de plus classique.

Petite touche originale pour Fanny, qui a ajouté du chorizo. On s'éloigne du petit pois à la française ... D'ailleurs ce choix peut être perturbant selon le chef Marx. Pierre-Sang propose un plat destructuré, riche en textures.

Trop de créativité tue la créativité, et les chefs qualifient Fanny de justesse (3 voix contre 2). Pierre-Sang quitte le concours avec les honneurs.

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème