2 photos
Voir le diapo
L'année 2011 n'est pas vraiment celle de Lindsay Lohan. Pourtant, on dirait bien que la chance tourne de nouveau de son côté. L'actrice pourra bientôt jouer un nouveau rôle et Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Alors qu'elle au centre des scandales à

L'année 2011 n'est pas vraiment celle de Lindsay Lohan. Pourtant, on dirait bien que la chance tourne de nouveau de son côté. L'actrice pourra bientôt jouer un nouveau rôle et Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Alors qu'elle au centre des scandales à répétition, Lindsay Lohan va enfin pouvoir sortir la tête de l'eau.

Eh oui, après de nombreux mois dans l'ombre, l'actrice pourrait bien revenir sous les projecteurs avec une nouvelle place au cinéma. Elle a en effet été sollicitée pour jouer le rôle de Sharon Tate dans un biopic. Pour vous en dire un peu plus sur le personnage, Sharon est en fait l'ex-femme de Roman Polanski, assassinée par Charles Manson, le leader hippie de la secte La Famille. Lilo jouera donc probablement dans le film intitulé Eyes Of a Dreamer (Les Yeux d’un Rêveur) ... pour notre plus grand plaisir !

Qu'en pensez-vous ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème