Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Colonel Reyel n'en finit plus de nous faire danser. Il vient d'ailleurs de dévoiler un extrait de son prochain single, intitulé Aurélie. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Colonel Reyel sera surement l'un des artistes qui marquera 2011. Alors qu'il a fait un carton

Colonel Reyel n'en finit plus de nous faire danser. Il vient d'ailleurs de dévoiler un extrait de son prochain single, intitulé Aurélie. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Colonel Reyel sera surement l'un des artistes qui marquera 2011. Alors qu'il a fait un carton avec Celui et Toutes les nuits, voilà qu'il dévoile déjà un nouveau single, intitulé Aurélie. Ce titre est le troisième extrait de son prochain album, Au rapport, disponible le 11 avril 2011.

Avec Aurélie, Colonel Reyel sort de son image de loveur hyper romantique pour nous proposer un morceau plus engagé. En effet, il parle ici d'une jeune lycéenne de 16 ans qui se retrouve enceinte malgré elle, qui ne veut pas avorter et qui doit affronter les difficultés.

Alors que son album très attendu arrive bientôt, Colonel Reyel commence tout juste sa petite tournée dans l'hexagone. Pour ses prochaines dates, ce sera à Bordeau le 8 avril, à Montauban le 22 avril, à Marseille le 7 mai puis à Sens et à Reim le 1er et 4 juin 2011.

Découvrez maintenant un extrait d'Aurélie, son prochain single :